Un brunch arty à Lus’in

© Lus'in

© Lus’in

Si vous ne connaissez pas encore Lus’in, il est temps pour vous d’aller y faire un tour lors de votre prochaine virée citadine. C’est le nouveau lieu branché où aller déjeuner.

Ouvert au printemps 2014, ce nouveau restaurant moderne et tendance est situé dans le quartier historique de Bouffay, près de la rue de la Paix. Vous ne pouvez pas le rater, avec sa large terrasse au coin d’un angle d’une rue phare, et sa façade vêtue de noir qui attire le regard.

Mais ce qu’il ne faut surtout pas manquer, c’est la décoration intérieure. Dans une ambiance loft et un style arty et contemporain, vous côtoierez des objets récupérés dans des brocantes de la région, comme un avion suspendu au plafond, des cageots colorés, des télés et radios rétro et des petits robots mignons.

© Lus'in

© Lus’in

Vous y trouverez des compositions originales faites de produits frais et fait-maison qui feront le bonheur des amateurs de bistronomie. Et pour les amateurs de brunch, si vous pensez à réserver, vous trouverez de quoi vous régaler ! Les papilles seront comblées, en commençant par le sucré : boisson chaude et jus de fruits bio, accompagnés d’une petite baguette, de Nutella et confiture et de mini-viennoiseries. Ensuite, place au salé qui saura vous étonner, composé d’œufs brouillés exquis, de bonnes charcuteries, d’un peu de fromage corsé et d’un mini burger au saumon mariné. Pour finir sur une touche fraîche et sucrée, vous pourrez vous délecter d’une salade de fruits ou d’un fromage blanc au coulis.

© Lus'in

© Lus’in

Avis à tous les « bruncheurs » du dimanche, Lus’in est un endroit incontournable à découvrir pour le plaisir de vos papilles et de vos yeux !

Priscilla.

Publicités