LA PLUME CURIEUSE

HelmutNewton

La plume curieuse, c’est moi. Priscilla. Vous voulez savoir quoi ?

J’ai 24 ans et toutes mes dents (à l’heure où j’écris), je suis étudiante en communication et j’ai enfin trouvé une voie qui me remplit de joie : la rédaction.

Je veux passer ma vie à écrire, pas forcément parce que j’ai du talent, cela dépend des goûts, mais parce que quand j’écris, je me sens bien, et ce n’est pas rien. Allez savoir pourquoi, je m’exprime mieux sur le papier, à l’oral je suis plus réservée. J’aime jouer avec les mots, m’amuser à en chercher de nouveaux et faire des rimes à tire-larigot. J’aime imaginer, rêver, penser et l’exprimer, le partager.

Passionnée de culture, et notamment de cinéma et de littérature, je me suis dit que ce serait une bonne idée de créer un blog autour de ces sujets qui m’inspirent. Vous y trouverez donc des articles sur des actualités et des critiques de cinéma, de livres, d’expositions mais également des bons plans, des recettes et pour finir, mes écrits personnels. J’espère que ça vous plaira, je n’écris pas pour être adulée ou critiquée, j’écris pour moi, et puis pour vous aussi, pour vous faire part de mes coups de cœur et de mes humeurs.

Au plaisir,

 Priscilla.

Ps : Non, ce n’est pas moi sur la photo ! 😉

Publicités